Ré engagement sans autorisation de l'abonné

Abonne-R678083X

Suite à une demande de remise commerciale sur mon abonnement après 65 mois a payerplein pot.
La plateforme Canal + me fait une remise de 10% en omettant de me dire qu'il s'agissait d'un ré engagement 24 mois.
Depuis impossible de résilier, j'ai dû faire une opposition sur le prélèvement.
Une belle arnaque des plateforme étrangères de Canal +.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Le blocage des prélèvements n'est pas toujours une bonne chose dans certaine situation (mise en recouvrement, huissier etc.).

Avez vous essayez de contacter le service réclamation au 09.70.82.08.15 ou de passer par le formulaire de réclamation (espace client/Contacts/Abonnement/Réclamation), si résultat non satisfaisant de saisir le "Responsable du dialogue clients" même topo mais en cliquant sur "En savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire.

J'ai aucune connaissance au niveau des négociations, notamment si la durée de votre abonnement est proposée à votre convenance lors de la remise commerciale ou si elle implicitement de 2 ans.

J'ai mis en pièce jointe l'article 6 des conditions générales d'abonnement et il y a peut être une erreur du conseiller notamment l'obligation de vous informer sur la durée de l'abonnement.
C'est sous réserve.

Claude.