Abonnement Golf plus

Abonne-7Q3R2898

L'abonnement à Golf + passe de 8 à 12 euros en mai ! Qu'est ce qui explique cette brutale augmentation ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-536661ER,

La chaîne Golf+ est incluse dans les abonnements CANAL+ SPORT / FRIENDS AND FAMILY / INTEGRALE. Si vous détenez un autre abonnement, vous avez la possibilité d'ajouter cette option depuis votre Espace Client / Abonnement / Mes options.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-536661ER

Je ne vois nulle part comment l’activer sur mon abonnement

seamfont

Si c'est ça, le pack multisports va augmenter aussi alors ?

J-François9603682

On aimerait avoir le pourcentage d’augmentation des droits de diffusion de golf plus. La transparence ne fait pas de mal aux clients.

renaudin

Bonjour

La brutale augmentation des droits