Bonjour toujours pas d image de qualité de la chaine union tv

Gilles41019417

Bonjour toujours pas d image de qualité de la chaine union tv depuis qu elle a démarrée ont as eu 1 semaine de bonne ont ne va pas payer pour quelque chose qui ne marche pas faites le nécessaire
une bonne fois pour toute c est pas compliqué sinon on iras voir ailleurs merci

Réponses de la communauté

Bonjour Gilles,

J'en suis navré, nos équipes en régie continuent d'investiguer, mais elles semblent rencontrer des difficultés pour constater le défaut.

Pour nous aider en ce sens, pouvez-vous nous donner le détail de votre installation (recevez-vous vos chaînes via une parabole, internet, les deux), quel type de TV utilisez-vous, etc.