Problème qualité vidéo eurosport 2

Baptiste9308

Bonjour, j'ai un problème lorsque je regarde eurosport 2 en live. En effet je ne peux que choisir la qualité vidéo la plus basse. Or sur toute les autres chaînes, la qualité vidéo est bien meilleure. Je n'ai que ce problème sur Eurosport 2. Pouvez vous m'aider

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de notre support spécialisé Android par mail : support.android@canal-plus.com

Pensez bien à communiquer vos numéros de version Android et myCANAL et à partager vos réglages vidéo.

Baptiste9308

J'ai déjà essayé et ça n'a pas marché

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour ces compléments d'information. Je viens de tester sur un Smartphone Android et je ne reproduis pas le souci. Pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'application myCANAL et me tenir informé ?

Baptiste9308

Je rencontre ce souci uniquement sur mon téléphone, c'est un Xiaomi mi 9t. Et donc quand je suis sur Eurosport 2 et que je clique sur le bouton pour régler la qualité vidéo. Le menu déroulant me propose uniquement la qualité la plus basse. Alors que sur les autres chaînes, je peux choisir entre toutes les qualités vidéo qui existe.

Baptiste9308

Je rencontre ce souci uniquement sur mon téléphone, c'est un Xiaomi mi 9t. Et donc quand je suis sur Eurosport 2 et que je clique sur le bouton pour régler la qualité vidéo. Le menu déroulant me propose uniquement la qualité la plus basse. Alors que sur les autres chaînes, je peux choisir entre toutes les qualités vidéo qui existe.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Baptiste,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Quand vous indiquez que le niveau de qualité est réglé au plus bas, pouvez-vous préciser ?