Sujet en attente de réponse
Replay MyCanal en connexion HDMI AVEC iOS iOS 17.4 ne fonctionne pas
- Nom de l'auteur
- CORINNE3905707 utilisateur
- Publié le
- 22 mars 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 86 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
iPad sous iOS 17.4 en connexion hdmi, avec MyCanal, le direct fonctionne mais pas le replay.
iPhone sous iOS 16.7.6 en connexion hdmi avec MyCanal, le direct et le replay fonctionne parfaitement.
Netflix et les autres plateformes, pas de problème avec la configuration iPad…..
- Thème
- myCANAL
Réponses de la communauté
Bonjour,
Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.
Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"
Tenez-nous informés.
Bonjour,
Pardon pour cette réponse tardive.
Je viens de vérifier. C’est OK avec Disney+. Tout fonctionne parfaitement.
Le souci est uniquement avec le replay MyCanal.
Bonjour,
faites-vous le même constat avec Disney+ qui a un système de contrôle DRM qui se rapproche du nôtre ?
Merci.