Replay MyCanal en connexion HDMI AVEC iOS iOS 17.4 ne fonctionne pas

CORINNE3905707

iPad sous iOS 17.4 en connexion hdmi, avec MyCanal, le direct fonctionne mais pas le replay.
iPhone sous iOS 16.7.6 en connexion hdmi avec MyCanal, le direct et le replay fonctionne parfaitement.
Netflix et les autres plateformes, pas de problème avec la configuration iPad…..

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

CORINNE3905707

Bonjour,
Pardon pour cette réponse tardive.
Je viens de vérifier. C’est OK avec Disney+. Tout fonctionne parfaitement.
Le souci est uniquement avec le replay MyCanal.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

faites-vous le même constat avec Disney+ qui a un système de contrôle DRM qui se rapproche du nôtre ?

Merci.