Accès Rediffusion F1 Australie

Arnaud33811725

Bonjour, je n'ai pas accès aux rediffusions des essais passé du Grand Prix de F1 d' Australie, alors que c'était dans mon abonnement. Sur les panneaux j'ai une écriture "s'abonner" mais nulle possibilité d'y assister. Sauriez vous me dire comment résoudre ce problème ? merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Les essais qualificatifs sont diffusés de longue date sur CANAL+ Sport. Si vous y avez accédé auparavant, cela signifie que vous avez probablement bénéficié d'une promotion ou d'une mise en clair. Ne pouvant vérifier cette information, si vous souhaitez faire un point concernant votre formule d'abonnement, notre Service Clients se tient à votre disposition.

Alexandre39029112

non, mais j'y avais pourtant accès sans l'option Canal+ Sport, depuis le début de mon abonnement (3 ou 4 ans). Hors, ce n'est plus le cas comme beaucoup de personnes à ce que comprends. C'est incompréhensible.

Oscar53575723

Merci Canal d'avoir passé les essais libres et qualificatifs sur canal+ sport. Il faut maintenant payer un supplément pour avoir accès à un contenu autrefois accessible.
C'est ridicule. Entre la champions league et la f1 ça devient très agaçant pour certains de vos abonnés. Si vous pouviez répondre d'ailleurs, car j'estime que nous avons droit à une réponse de votre part qui justifierait ces faits.

Alexandre39029112

C'est nouveau le fait de devoir "s'abonner", comme indiqué, pour accéder aux rediffusions des essais et qualifs lors d'un week-end de grand-prix en F1 ? Il faut désormais être abonné C+ SPORT ? Vous abusez vu le prix. La politique du toujours plus cher pour toujours un peu moins ... Et des options prohibitives. Avons nous eu une information préalable au sujet d'une quelconque modification du contrat d'abonnement ?

STANISLAS52226989

Bonjour, je fais fasse exactement au même problème. J'ai accès à toutes les rediffusions de la F1 excepté celles de ce week-end en Australie. Jusqu'à aujourd'hui j'ai pu regardé tous les programmes liés à la formule 1 en direct et en replay. Pour ce qui est du direct je n'ai pas essayé sur le GP d'Australie, étant donné que les horaires sont assez nocturnes je comptais regarder les différents programmes en replay mais je me suis rendu compte que cela ne m'étais pas possible. Je n'ai pas changé mon offre et n'ai pas non plus bénéficié d'un accès limité aux chaînes en question lors de mon inscription.

Abonne-81T862N6

Bonjour même problème. Une honte au prix de l'abonnement que j'ai pris uniquement pour la F1.
J'ai donc souscrit canal + sport on me dit que ma liste de chaîne a été mise à jour mais toujours pas accès

Abonne-3424I89L

Exactement le même problème. Nouveau résident en France, je n'ai souscrit à Canal que pour regarder la F1, le reste ne m'aurait pas poussé à accepter un abonnement aussi coûteux.
Le pompon, c'est que quand je vérifie ce qui est inclus dans mon abonnement, je ne trouve pas d'information claire à quel pack il faut souscrire pour avoir toute la F1.
Si c'est aussi cher et laborieux de regarder la F1 en France, ça ne va pas m'amuser longtemps et je cesserai de m'y intéresser, alors que je la suis depuis 40 ans.

Abonne-44C9225B

Bonjour,
je fais face au même problème !

  • premièrement, la redif des essais qualificatif n'est pas affichée sur la page du GP d'Australie (super...). Il me semblait pourtant que tout les GP et les essais qualificatifs de F1 étaient disponible sur la chaine Canal+...
  • deuxièmement, en retrouvant la redif grâce à une recherche Google, je n'ai pas accès
  • et ce malgré m'être abonné exprès à Canal+ Sport ce matin !

C'est inadmissible. Je me suis abonné à Canal exclusivement pour pouvoir suivre la Formule 1, c'est un comble ! Je demande un geste commercial et l'annulation de mon option Canal+ Sport (puisqu'elle ne me sert à RIEN!)

Arnaud33811725

J'y accède bien. Ce sont les replays visiblement qui ne sont pas accessibles. j'ai bien ceux de l'Arabie Saoudite, mais pas l'Australie qui ont du avoir lieu ce matin.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pour en être certain, pouvez-vous zapper sur la chaîne et vérifier que vous y accédez bien en direct ? Si ce n'est pas le cas, cela pourrait signifier que vous avez bénéficié de la chaîne de façon promotionnelle.

Arnaud33811725

Oui j'ai bien canal+Sport. Je les regardais jusque là sans problème.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Arnaud,

Les essais et les qualifs (F1) sont accessibles aux abonnés bénéficiant d'une formule incluant CANAL+ Sport. Est-ce votre cas ?