écran figé après avoir cliqué sur une page en direct

Abonne-825200UC

Depuis quelque temps sur l'application myCanal sur mon ordinateur portable je peux regarder les replay ou autres de canal ou des autres chaines tel que M6, mais au niveaux des direct que se soit les chaines canal ou les autres chaines je peux voir les diffusion mais pas les directs une fois cliquer dessus, je n'ai que le son, l'image est fixe comme sur les photos ci-joint, alors que sur mon téléphone ou mon ordinateur fixe ça marche.

Je ne sais pas si c'est assez explicite mais si vous savez d'où ça viens vous pouvez me répondre.

Merci d'avance pour vos réponse.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un sujet existe déjà sur ce point.

Nous vous invitons à y participer, cela va nous permettre de centraliser toutes les remontées au même endroit.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

Abonne-037034EN

J'ai exactement le même problème.
Quelqu'un a une solution?

Abonne-8G2358C3

Je rencontre le même problème

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous essayé de désactiver l'accélération matérielle ?

Merci.

Edgar37818868

Meme probleme ici...

Abonne-Y192885S

Bonjour,
Même problème ici, l'image est figé sur tous les lives, le son fonctionne.
Apply désinstallée et réinstallée mais rien ne change.
Les films, replay ou autres fonctionnent mais pas le live et quelque soit la chaine utilisée