programme adulte ciné+

fcg73

je n'ai plus accès au programme adulte de ciné+ alors que je n'ai rien changé dans mon abonnement, il propose uniquement le film "pleasure" en choix, plus d'accès non plus sur OCS, merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-118452HK,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront faire le nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-118452HK

Bonjour,
J’ai également le même problème.
Ayant un abonnement Canal+ avec le pack ciné séries (abonnement mensuel),
j’ai remarqué que je ne peux pas regarder les films adultes sur OCS et Ciné+, alors que sur Canal + s’est disponible. Sur mon compte, j’ai bien activé canal+ adulte et j’ai mis un code parental.
Quelqu’un a une astuce pour activer sur OCS et ciné?
Merci.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les programmes pour adultes sont-ils activés sur votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre / Gérer les programmes adultes.

Vous retrouverez plus d'informations sur l'accessibilité des programmes adultes sur cette FAQ.

Tenez-moi informée.