Courrier recu

Abonne-041159GS

Bonjour à tous
Je reçu une publicité afin de me re engager avec une date butoire à fin mars
Je contacte le 23 mars le service client afin de souscrire à un nouvelle abonnement
Le service client ne veut pas me re engager car ils ont clôturé le dossier alors que leur offre a une date butoire à fin mars
Quelqu’un a t il déjà contacter la DGCCRF pour publicité mensongère ?

Réponses de la communauté

Bonjour Hervé,

Je ne vois pas sur ce document où la date limite apparaît, mais notez que, malheureusement, dans cet espace d'échanges entre abonnés, nous ne pouvons accéder à votre dossier et aux propositions qui pourraient vous êtres faites.

Seul le numéro de téléphone présent sur votre courrier sera en mesure de vous aider.