Dissocier compte partenaire apps Netflix de mon abonnement Canal/adresse mail piratée

bastienb91

Je souhaite dissocier/supprimer de mon abonnement Canal le compte Netflix partenaire qui est indiqué comme Activé sur mon espace client abonné Canal (Copie écran en P.J).
En cliquant sur Gérer Netflix, je suis redirigé vers une page qui semble officielle Netflix et sur laquelle une adresse mail inconnue et qui ne m'appartiens pas et sans doute usurpée est indiquée (copie écran en P.J).
J'ai appelé le numéro de téléphone indiqué, je tombe sur une plateforme SAV Netflix qui m'indiquent ne pas pouvoir supprimer cette adresse du fait qu'elle est associée à mon compte Canal (démarche que je n'ai jamais effectuée au passage).
Comment faire pour désactivé ce compte Netflix de mon compte Canal ? Merci d'avance

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

Je suis navrée pour cette situation.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

JACQUES52842780

J'ai appelé le service clients de Netflix . L'appel a duré très longtemps mais il semblerait que le problème soit réglé par Netflix. Mon interlocuteur me l'a assuré !

A voir ...

JACQUES52842780

J’ai par 9 fois été victime de cette usurpation de mon compte Canal+.
À chacun de mes appels téléphoniques on me dit que ce problème va être définitivement réglé or Il Ne l’est JAMAIS. 9 appels de ma part pour le même problème.
Et à chaque fois je pais 6,50 euros de plus que le prix de mon abonnement normal.
Si quelqu’un a la solution…..

renaudin

Bonjour

Il faut que vous contactiez le service client de Canal plus au 09 70 820 815