Episode manquant Supergirl saison 2 épisode 17

Bitterlym

Bonjour,
J'ai acheté la saison 2 de Supergirl, mais il manque l'épisode 17. Cela passe directement de l'épisode 16 à l'épisode 18 dans la liste des épisodes. Comment faire pour résoudre le problème ?
Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bitterlym,

J'ai transmis le souci à nos équipes CANAL VOD (qui vont investiguer). Je vous tiens informé.

109060

Bonjour.

Sur le site Canal VOD, vous avez une "Assistance" (PJ).

En cliquant sur le lien, vous avez les moyens de contacts.

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Il y obligation par Canal d'intégrer l'épisode manquant (CGV article 5), il faut juste être patient.

Claude.