Nouvel abonnement Canal + non reconnu

ALEXANDRE47978381

Bonjour,
Je me suis abonné hier à 19H49. Preuve en est j'ai reçu le début de mail ci dessous :

"Vous venez de souscrire un abonnement CANAL+ "Ecrans Mobiles" pour regarder vos programmes sur myCANAL et nous vous en remercions

Date d'échéance : 31/03/2026
Mode de réception : Ecrans Mobiles, TV connectées et Apple TV
Formule d’abonnement : CANAL+ avec CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+
Options : BEIN SPORTS, PASS DIVERTISSEMENT"

Sauf que depuis, impossible d'avoir accès aux contenus.
Mon abonnement n'est pas reconnu sur mon compte.

Que faire ?
J'ai déjà essayé via d'autres navigateurs internet et rien n'y fait.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexandre,

Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui présent en bas du mail de confirmation de souscription ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, il sera nécessaire de créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant le nouveau numéro de client qui vous a été attribué.

Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".

Il faudra probablement utiliser une adresse mail différente de celle de votre ancien compte.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.