Bug lancement de chaîne en direct sur myCanal - Sony TV Android

giwanok1

Bonjour,
J'ai observé un bug sur myCanal, sur Sony TV Android.
À partir de l'onglet "En direct" quand je lance une chaîne en la sélectionnant avec OK, elle démarre brièvement puis je retourne immédiatement au menu "En direct". Il faut que je la sélectionne une seconde fois pour finalement y accéder. Savez-vous si ce bug est logué, bientôt corrigé ?
Merci,
Matthieu

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @giwanok1

Ayant un TV Sony XR-X90J (2021)/ interface Google TV (à jour) avec la version myCANAL 5.32.0, il n'y a pas ce problème que vous évoquez.
Quelle est la référence de votre TV ?

PS: avez-vous tenté une désinstallation puis une réinstallation de l’application ?

Cordialement