Série halo devenue payante

Abonne-1S29134A

Bonjour,
Je suis abonnée free et je regardais la Série halo jusqu'à hier et aujourd'hui je n'ai pas pu regarder un seul épisode car la série est devenue payante.
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus la regarder car je suis abonnée jusqu'en 12/24.
Merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La saison 1 de Halo était disponible jusqu'au 24/03 sur CANAL+ et CANAL+SERIES. C'est pour cette raison que vous ne la retrouvez pas aujourd'hui.

Si vous détenez Paramount+ au sein de votre offre CANAL+, vous pourrez toutefois accéder à la saison 1 et 2 de cette série.

Je vous souhaite une bonne journée.