captation spectacle c'est magnifique 1995

Abonne-6EJ42172

Bonjour à la comunauté canal, je recherche depuis quelques temps, sans grand succès, la captation du spectacle C'est magnifique de Jérôme Deschamps et Macha Makeïeff, avec la troupe des Deschiens, diffusé sur canal + vers 1995, et voulais savoir si ce programme était disponible quelque part.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serai éternellement reconnaissant

Indosaez

Bonsoir

Je pense pouvoir éventuellement via une connaissance vous obtenir une copie mais je dois au préalable la contacter mais qui serait disponible que sous ce format

Qualité :enregistrement tv sat diffusion canal
Format : Avi.
Taille fichier 700mo)
Durée 1h53
Réalisateur Don Kent
Annee 1995

Langue : fr
Codec vidéo : XviD à 726kbps
Codec audio : MP3 à 128kbps

ne vous attendez pas a de la haute qualité au niveau son oet vidéo

Le synopsis
Cette série de sketches courts met en scène toute une galerie de personnages interprétés par les comédiens de la troupe de Jérôme Deschamps et Macha Makeïeff.

Avec François Morel, Yolande Moreau, Bruno Lochet, Atmen Kelif, Jean-Marc Bihour, Robert Horn.

Réponses de la communauté

Indosaez

@abonne-6EJ42172
Merci message envoyé sur IG

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le spectacle n'est pas disponible en Replay actuellement (et je n'ai pas trouvé d'offres alternatives malheureusement).