changement d abonnement me rappeller tel je comprend la demarche .bonne journee

ccorey

j avais prevu un changement d abonnement avec vos service,mais je c omprend plus si vous pouvez me rappeller xxxxxxxxxx merci bonne journee

**numéro de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
C'est pourtant écrit sur un des messages affichés avant de pouvoir rédiger son sujet

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.:

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles, afin
d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom,
adresse, numéro d’abonné, etc.

Sinon, pour demander à être rappelé, c'est via l'Espace client/Contacts.

Foxman

Pas très prudent de mettre son numéro de portable ! Bonne journée