Superbike Catalogne 2024

Abonne-47P1732F

Encore une fois on paye pour avoir une chaine en plus pour suivre le Superbike/Supersport et... c'est non!
Cette fois la course 1 Superbike est là, les 2 Supersport aussi et quid de la course 2 Superbike?
C'est pareil à chaque fois, pas un weekend de course où on voit toutes les courses au bon moment, c'est quand même lamentable au prix de l'abonnement!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous suivez ce lien vous devriez pouvoir y accéder.

La course est disponible jusqu'au 22/04.

Abonne-054792KL

Bonjour,

Je me présente je suis vivien xxxxxxxxx le frère de Régis. J’essaye de regarder le super bike mais je ne trouve pas cette deuxième manche où vous l’avez mis. Ce serait cool de m’envoyer le lien car je galère. Merci bonne journée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les deux courses sont désormais en ligne.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'en suis sincèrement désolé, j'ai transmis votre alerte à nos équipes en régie et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.