Erreur UPES_197 au lancement d'une PUB replay TF1

jeanmarcgarreau

Bonjour,

J'ai l'erreur UPES_197 qui apparait systématiquement au lancement des pubs pour les replay MyTF1 et qui fait donc quitter la vidéo du replay en cours.

J'ai bien fait tout ce qui était indiqué dans les forums suite à cette erreur mais rien n'y fait, ni la désactivation de la lecture automatique des bandes annonces, ni le "forçage" de l'audio en stéréo. Le problème est toujours présent et rien à faire.

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme évoqué dans mon message précédent, un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite à contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

jeanmarcgarreau

Oui j'ai déjà essayé de désinstaller l'appli et de réinstaller mais même problème... Vous n'avez aucune solution ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous avez essayé de réinstaller l'application ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

jeanmarcgarreau

Oui oui je l'utilise depuis mon téléviseur connecté... Comme indiqué précédemment cela fonctionne parfaitement à partir d'un boitier Android ou encore de l'ordinateur.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Utilisez-vous bien le service depuis la France et sans vpn ?

Merci.

jeanmarcgarreau

Le résultat est le même je viens d'essayer avec un replay de C8 et même messag d'erreur au moment de lancer la pub.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous tester le replay de CANAL+ par exemple s'il vous plait. Cela va nous permettre d'orienter un diagnostic.

Merci

jeanmarcgarreau

Bonjour,
J'utilise un téléviseur connecté, avant j'utilisais une box Xiaomi et je n'avais pas ce problème.
Je ne peux pas vous dire pour les autres chaîne car je ne regarde les replays que sur TF1 en général.

Merci d'avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel appareil utilisez-vous ?

Le problème n'est constaté que sur les contenus de TF1 ?

Merci.