Le dolby vision a disparu sur les séries Apple tv avec my canal

delphine7359

Bonjour
Il n y a plus de dolby vision sur les séries Apple tv dans my canal version 5.30.1
J utilise une fire tv 4k max 1 ère génération
Pour info avant j avais aucun problème
L atmos par contre continue à fonctionner
Merci d en informer les développeurs afin de rétablir cette fonction
En attente d une mise à jour

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

delphine7359

Merci pour ces précisions
Bonne soirée à vous

Bonjour,

C'est la réponse que je viens d'avoir ;) Désormais, il faut cocher la case pour en profiter. Cela évite les messages d'erreur pour les supports qui ne sont pas compatibles.

Je vous souhaite une bonne journée.

delphine7359

Merci
Il y a une nouvelle option dans les réglages qu il faut cocher pour activer le HDR
Dommage ça ne soit pas automatique comme avant

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre alerte. Je transmets à nos équipes et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je vous souhaite une bonne soirée.