Série Our Flag Means Death

Arnaud39981382

Bonjour,
J'ai vu dans l'avion début mars la saison 2 de la très bonne série comique LGBTQ+ "Our Flag Means Death" racontant l'histoire de deux pirates gay produite par HBO Australie qui compte 2 saisons et qui n'a pas été diffusée en France. Canal a un service programmation LGBTQ+ qui s'appelle Hello. Incroyable qu'il soit passé à côté ! On compte sur eux pour trouver des pépites. Comment faire pour les contacter ? Impossible de trouver une réponse pour les joindre. Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Arnaud

Pour vous aider, vous pouvez contacter un conseiller en composant le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation

Au cas où, vous pouvez retrouver vos moyens de contact dans cette FAQ
https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal