probleme de son sur plusieurs films

Abonne-6YP72367

Bonjour
probleme de son dans certain film comme MEMENTO la musique couvre le son des acteurs

Réponses de la communauté

Angello17

mon problème de son et surtout un problème de SFR avec leur nouveau décodeur depuis plusieurs semaine impossible de régler le problème car je possède deux décodeur et un fonctionne très bien

Je ne vois pas de question dans vos dernières interventions et vous n'avez pas répondu à mes interrogations. J'attends que vous reveniez vers moi avec plus de détails.

Si vous souhaitez interagir directement avec nos experts techniques, vous pouvez également choisir de nous contacter via la rubrique Contacts de votre Espace Client.

Angello17

pas de réponse ?

Angello17

non que sur canal avec la nouvelle boxe

Angello17

je pense que tout viens de la boxe car je possède 2 boxes une qui marche bien et pas l'autre depuis plusieurs connections avec SFR toujours pas de solution

Bonjour Angello,

Pouvez-vous m'apporter plus de précisions concernant le défaut audio que vous constatez (me le décrire dans un premier temps). Le souci survient-il sur toutes les chaînes ? En direct et en replay ?

Utilisez-vous une barre de son ?

Angello17

mon son sur canal plus est très défectueux je passe mon temps avec ma télécommande;avec la nouvelle boxe SFR