Images noir pendant le programme

Abonne-985S86Z5

Actuellement entrain de regarder oppenheimer que j’attendais sur canal depuis des semaines. Il y a malheureusement des coupes noir de 2 secondes environ à beaucoup de moment dans le film et quand l’image revient elle est de mauvaise qualité et se remet au bout de plusieurs secondes.
Très désagréable de suivre les films comme ça..

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Aidez-vous de cette FAQ en lien pour préciser votre problème technique sur cet espace d'échange entre abonnés

https://assistance.canalplus.com/questions/1651900-echanger-autour-probleme-technique

Cdlt et belle journée ☼