Je ne veux pas que les titres Disney apparaissent dans la liste des films

lablabi

Bonjour,

La très étendue et grandissante vidéothèque de Disney occupe de plus en plus de place dans la liste des films à visionner alors que je n'y suis pas abonné.
Envisagez-vous de mettre des filtres pour ne plus les faire apparaître? Voir d'autres filtres (genres, langues/origine, thèmes...)?

C'est assez ennuyeux de scroller à travers des dizaines de films Disney+ et de faire la part entre ce qui est accessible ou pas. Voir, vu le large choix chez Disney dorénavant, on pourrait se poser la question de garder son abonnement Canal et plutôt passer chez Disney...

Merci.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Je mets en lien un sujet similaire :

https://assistance.canalplus.com/questions/3324986-insupportable-disney

A mon avis, vous avez comme moi Disney + (offre fidélité) mais non activé.

A confirmer par l'équipe Canal +

Claude