Abonné Free Ultra sans accès à Live TV depuis Mycanal (appli et web, Ok depuis la pop de Free).

Abonne-7QT23836

avant de basculer chez Free, j'avais un abonnement que j'ai résilié avant le passage à l'offre Free et Live TV by canal. Cependant, impossible de le faire marcher sur mycanal via internet ou l'appli. On me demande de m'abonner. Sur le web, je vais bien sur créer un compte avec les identifiants Free mais rien ne se passe.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Armen85

Bonjour.
L'offre Canal+ live n'inclus pas l'accès à myCanal mais uniquement l'accès à la chaine sur l'application OQEE du player pop de free.
Il est possible d'upgrader l'offre pour avoir accès à myCanal ainsi que des chaines supplémentaires comme sur la capture ci-dessous.

Abonne-7QT23836

oui tout à fait