Visionnage C+

JYVISA

Bonjour, depuis que j'ai changé de fournisseur téléphonique, je ne peux plus regarder C+ sur la chaîne "4" quand c'est codé je suis obligé d'aller sur l'application "C+" pour voir cette chaine. L'assistance technique est incapable de trouver la solution.....
Merci beaucoup.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JYVISA

Bonjour Aurore,
C'est un décodeur Bbox 4k.
Le problème est résolu depuis hier soir après avoir posté mon message. J'ai laissé mon décodeur activé plus d'une heure sur "C+" comme demandé (ce n'était pas la première fois.....) et cette fois cela a fonctionné.
Merci pour votre assistance, cordialement JY