Offre 100% canal + 20,99

Basile15566465

Bonjour, j’ai reçu un mail aujourd’hui même m’indiquant des offres exceptionnelles du fait que je ne me soit pas connecté depuis quelques temps. J’ai cliqué sur le liens pour voir les offres et trouvé celle que je souhaite c’est à dire l’offre 100% canal+ avec les chaînes canal + classique, canal + foot , canal + sport, canal + sport 360 etc… à 20,99 par mois avec engagement de 24 mois puis 32,99€/ mois. Or quand je clique sur le liens cela ne fonctionne pas. J’appel donc le numéro du service client qui m’est proposé mais la non plus après plusieurs appels, aucun opérateur ne connait cette offre ni même le code promo associé. Est ce de la publicité menssongere pour attirer le client sur des fausses offres alléchantes ?

Merci de me rappeler afin de me proposer cette offre et d’éclaircir le sujet.

Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Basile,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher des équipes de la Boutique CANAL+ qui gère les offres proposées aux personnes qui ne sont pas ou plus abonnées : https://boutique.canalplus.com/contact-canal-plus/

Basile15566465

Bonjour Aurore, je viens d’appeler le service de réclamation qui m’indique que l’offre n’existe pas et que «  de toute façon c’est pas notre service qui gère ce genre de demandes » quand je ré explique le problème la personne me raccroche au nez.
Service très déplorable alors que l’on paye des abonnement à 45€/mois. Pouvez vous m’appeler directement ou me mettre en relation avec une personne compétente ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Basile,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels pour faire le nécessaire avec vous.

Je vous invite donc à contacter le numéro non surtaxé dédié à la réclamation : 09.70.82.08.15 , ou, à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel pourront ainsi vous venir en aide.

Bonne journée.