Séries au compte goutte

Claude34445708

C+ met ses abonnés au pain sec et à l'eau... auparavant les séries étaient proposées en intégralité et l'abonné ,bon payeur , choisissait le rythme auquel il regardait une série . Ça s'était avant car depuis quelques temps C+ a décidé de diffuser les épisodes au compte goutte . dernier exemple la série "la fièvre" avec non pas 2 mais un seul épisode de 50mn par semaine , comme on avait eu droit pour la série "d'argent et de sang"...
Mrs et Mmes de C+ vos abonnés sont captifs et (bons) payeurs alors remettez vos séries en intégralité dés le début et continuez à diffuser un épisode par semaine si cela vous fait plaisir.
Cela ne change rien pour vous mais change tout pour les abonnés qui ont envie de regarder une série à un rythme plus rapide....cela ne vous changera rien à vos programmations mais satisfera beaucoup d'abonnés payants frustrés par vos méthodes