probleme avec mon abbonement et mon compte

Abonne-128V45W1

bonjour, hier j'ai souscris a un abbonement rat -26ans en créant un compte à cette adresse mail : ***********, je recois bien mon mail de confirmation d'abbonement et depuis aucun des liens ne marche je peux me connecter a aucun site de VOD et je ne peux carrement pas me connecter a mon compte, je ne recois aucun mail malgrè mais nombreuses tentatives pour changer le mot de passe malgrè que je connais mon mot de passe c'est comme si le compte que je venais de créér n'existait pas pourtant j'ai payer et j'ai le mail de confirmation que faire ?

Réponses de la communauté

Abonne-3F891E27

Bonjour,
J'ai exactement le même problème de mon côté. Avez vous eu une réponse satisfaisante et si oui quel est le problème?
Cdlt,

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.

Prosat