Je suis abonné je ne reçois plus canal ça fait plusieurs fois que ça se produit

wiphiphi

Je suis abonné je ne reçois plus canal cela se produit ça fait plusieurs fois

Réponses de la communauté

Bonjour

Recevez-vous nos programmes via la Free box visible sur vos photos ?(pensez à préciser votre matériel la prochaine fois)

Si c'est le cas, je vous invite à procéder à un reset électrique du modem+le décodeur TV et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.