PROGRAMME abonnement

JEAN PAUL2813018

Bonjour,

J'ai un nouvel abonnement depuis peu.
Le commercial qui m'a proposé ce nouvel abonnement m'a dit que je n'aurai plus " geographique et histoire mais quand contrepartie j'aurai netflix et j'ai dit ok.
Hors depuis je n'ai plus :"seasons et tous les equivalents plus les chaines de musiques,plus comedie, plus automoto, plus equidia... bref beaucoup de moins que je regardais souvent et tout ca pour 10 euros de plus par mois.
Je suis un trés vieux client de canal plus et ce sans interruption.
Pouvez vous revoir votre offre et me remettre toutes ces chaines que j'ai perdues.
Merci.
Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne soirée.