Plus d'information sur la chaine que je regarde TV LG G3

zoubaise

TV lg G3 plus d'information sur la chaine que je regarde. message d'erreur: aucune information disponible

Thème
Services

Réponses de la communauté

zoubaise

Bonsoir, j'aimerai bien savoir ou vous en êtes avec mon problème. J'ai cherché un peu, quand je suis dans le menu chaine en direct et que je vais sur une chaine cela fonctionne. si je fais + ou - sur les chaines cela marche aussi, mais quand je tape un n° de chaine je n'ai plus les informations meme si je refais + ou + sur la télécommande. C'est tres chiant de repasser à chaque fois par le menu chaine en direct.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vais remonter le point à nos équipes pour qu'un test soit effectué sur le même modèle.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

À bientôt.

zoubaise

oui le constat et le même aujourd'hui

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous toujours le même constat aujourd'hui ?

Merci.