Spectacles Soixante, Soixante 2 et Soixante-Neuf ?

Abonne-75385K5X

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le spectacle "Soixante-neuf" pourtant annoncé comme dispo dans Un Bon Moment, et je ne retrouve pas non plus les précédents, "Soixante" et "Soixante 2". Etant donné qu'il me semble que ce sont des productions canal, ça m'étonne de ne pas les trouver ici ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Le retour de notre régie a été rapide. Les droits ont expiré depuis le 10 janvier 2024. Il faudra donc attendre que ce soit à nouveau diffusé en direct pour qu'un replay soit mis en ligne.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas d'informations concernant Soixante 9. En revanche, je vais me rapprocher de nos équipes en régie pour le premier et le deuxième volet car il me semble qu'ils devraient être en ligne. Je vous tiens au courant dès que possible.