Disney + impossible de se connecter

Abonne-87265J7I

Bonjour,

J'ai créé mon compte canal+ avec mon adresse mail principale, avec l'offre -26 ans Disney et ?etflix inclus, mais je n'ai pas fait attention que c'était la même adresse mail que mon ancien compte Disney +, lui étant supprimé je ne peux pas du tout accédé à Disney plus car ça me dit que mon compte à été supprimé.
J'ai donc essayé de changé d'adresse mail, mais encore plus de bug, j'ai donc remis l'ancienne mais j'ai toujours le même problème, Netflix fonctionne, mais Disney plus impossible de me connecter, que ce soit sur le téléphone, l'ordinateur, la télé ou la Playstation. Et maintenant on le dit "première connexion ?".

Quelqu'un pourrait m'aider ? Parce que payé pour ne pas accéder à Disney plus c'est vraiment embêtant.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.