PSG-Häcken

progress

Je trouve pas normal qu'on puisse pas voir sur Canal + le match quart de finale féminine retour PSG-Häcken

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Ce match a été diffusé sur la chaîne DAZN 1 (canal 74 et canal 104 selon la numérotation choisie) et pour savoir comment la recevoir, regardez par ex. ce communiqué
https://assistance.canalplus.com/questions/3213811-arrivee-dazn-partenariat-privilegie-canal

----------------------------------------

À noter que le service de replay n'est pas encore disponible pour cette chaîne