Changement devise prélèvement

Abonne-I66J8428

Bonjour,

Je suis installée en Nouvelle-Zélande depuis plusieurs mois et j'y reste 1an. Travaillant dans ce pays, ma paye est transférée sur mon compte bancaire néo-zélandais (en NZD dollars donc). J'ai réellement besoin que le prélèvement automatique de mon abonnement Canal+ se fasse sur mon compte néo-zélandais. J'aimerais donc changer la devise du prélèvement ainsi que la carte bancaire enregistrée. Cependant, ma carte néo-zélandaise ne fonctionne pas quand j'essaie de modifier le moyen de paiement sur mon compte Canal+. Je pense que c'est parce que vous souhaitez me prélever en euros. Pouvez-vous m'aider à fixer ce problème s'il vous plaît ?

Merci d'avance,

Chloé xxxxxxxx

**Nom de famille modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Si vous avez accès à la page "Contacts" de votre espace client, je vous conseille de passer par le formulaire de réclamation (Contacts/Abonnement/Réclamation) pour mettre en place un échange par mail avec le service client sur votre statut particulier.

Canal + n'est pas accessible en Nouvelle Zélande, par conséquent le moyen de paiement en NZD ne sera jamais validé..

Si nécessaire, je rajoute les mentions légales pour l'adresse mail de contact, il faudra mettre en objet votre numéro d'abonné et des mots clés comme "Salarié/détaché en Nouvelle Zélande".

Claude.