Lecture films sur télé viseur diffusés sur APPLE TV avec My CANAL

jeanpauloo

Bonjour,
Avec My CANAL les films diffusés sur APPLE TV ne peuvent être lus ,affichage des épisodes mais écran noir CECI SUR MON TELEVISEUR par exemple NEW LOOK.Par contre sur mon smartphone ou ordinateur dans l'application My CANAL téléchargée je peux lire ce film et il SUFFIT DE CASTER SUR LA TV pour visionner;Nota ce pb uniquement sur APPLE TV.Merci de m'informer si il y a une solution
e

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pourriez-vous essayer en forçant la stéréo dans le menu de l'application ?

Les contenus UHD ont une piste audio Dolby Digital+ (EAC3). si votre équipement n'est pas compatible, cela pourrait expliquer le problème.