Erreur DRM-2DRM-2;no licence given;26

jean louis39472403

je ne peux accéder au direct, windows à jour, chrome à jour, idem sur firefox même erreur.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un incident technique qui est désormais résolu.

N'hésitez pas à relancer l'application si l'anomalie persiste pour vous.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

poolle

Bonjour,
Idem depuis hier après-midi sur mes PC quelque-soit le navigateur et sur ma TV LG.
Seul l’App sur l’Iphone fonctionne pour le moment.

cookie743

C'est revenu pour moi. Jusqu'à quand ? Merci M. Bolloré pour ces services toujours d'une qualité remarquable :-)

JF31555078

Bonjour,
Même problème depuis ce matin sur MyCanal/AppleTV, MyCanal/télévision et MyCanal/ordinateur. Plus de chaine sauf CNews et les VOD
Que dois-je faire ?

spell

Idem ! Impossible de voir le direct depuis l'appli windows

Abonne-844990CK

Idem pour moi, plus de direct... Erreur DRM-2DRM-2;no licence given;26

Abonne-J330767U

idem. ca marche sur le tel portable mais pas sur l ordi

jean louis39472403

il semblerait qu'on soit nombreux : https://downdetector.fr/statut/mycanal/. Quand c'est pas les messages d'erreurs 5 fois pendant que tu regardes un film et tu dois tout rechargé et surtout retrouver où tu en étais... bollorré rend l'argent.

niouflex

pareil tout est down

cookie743

Idem pour moi. Plus d'accès à aucune chaine !!!