Impossible de lire les chaînes sur mycanal

sebastien25741190

Bonjour,
J'ai un message d'erreur pour visionner la télévision sur mycanal.
Merci de résoudre rapidement le problème svp.
Sébastien.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un incident technique qui est désormais résolu.

N'hésitez pas à relancer l'application si l'anomalie persiste pour vous.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

PAULINE19843055

Même problème plus de chaînes qui fonctionne

tvignaud

Moi aussi je n'avais plus les directs sur ma TV connectée, mon smartphone et mon PC, mais c'est visiblement réparé depuis 12H35

JF31555078

Bonjour,
Même problème depuis ce matin sur MyCanal/AppleTV, MyCanal/télévision et MyCanal/ordinateur. Plus de chaine sauf CNews et les VOD
Que dois-je faire ?

delami92

Bonjour,
J'ai également le problème que cela soit sur PC ou Apple TV.

laurence83460

Chez nous aussi.

slowhand33

Pareil chez moi

MATTHIEU6426456

Même probleme ici aussi

OLIVIER26177818

Même problème ici