Ce sujet a été résolu

impossibilité d'exécuter un arrêt sur image avec la nouvelle application

gilduvar
gilduvar
Niveau
0
67 / 100
points

Avec la nouvelle application mise en place en mars 2024 , il n'y a plus de possibilité de faire un arrêt sur image lors de la lecture d'un film avec la télécommande ....chose qui est faisable sur le replay d'autres chaines.
une solution existe t'elle?

Thème
myCANAL

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour gilduvar ,

Le bug est connu et sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour.

En attendant, il vous suffit d'appuyer 2 fois sur OK pour faire "pause".

Je vous souhaite une bonne soirée. 


Réponses de la communauté

gilduvar
gilduvar
Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour
Toujours pas de possibilité d'effectuer un arrêt sur image lorsque je sélectionne un film qui est dans mes favoris.
Cette fonction est pourtant bien utile car quand on s'absente lors du visionnage du film , cela permet de le reprendre au moment precedent.
Messieurs les développeurs est il possible de nous entendre et de faire le nécessaire
Merci

bapialarma
bapialarma
Niveau
0
25 / 100
points

Merci Gilduvar pour cette astuce...pas simple néanmoins.
Pour ma part (j'éteins régulièrement ma box), j'estime que c'est à C+ de fournir une prestation qui fonctionne, l'abonnement n'est pas particulièrement donné !
J'espère qu'une imminente mise à jour régularisera la situation
Cdlt

gilduvar
gilduvar
Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour
Pour résoudre mon problème qui est de trouver une impossibilité d'effectuer un arrêt sur image quand je visionne dans le replay et je precise que j'ai mis en favoris je n'ai trouvé que cette manière que je vous communique ..
J'efface mes données data sur mon décodeur Bouygues et après redémarrage et réinstallation usine je retrouve l'ancienne disposition .
Pour ne pas que cette installation disparaisse je laisse mon decodeur en veille.
Voilà ou j'en suis pour ceux que cela intéresse.

bapialarma
bapialarma
Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour
Je rencontre également ce problème depuis la nouvelle application (environ une semaine)
C'est très laborieux pour obtenir un arrêt sur image ; j'y arrive après plusieurs essais et un appui long sur la touche pause

gilduvar
gilduvar
Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour
Avec l'ancienne mouture je n'avais aucun problème ni avec le replay C+ ni avec les autres chaines.
Le problème est apparu quand la nouvelle mouture de fin mars a été installée et si le bug est connu ..il ne dois pas être si vieux.
Bon je vais essayer le 2 fois ok....... qui sais???
merci