My Canal - Freebox player

Abonne-P62298L5

Bonjour, j'ai deja un abonnement my canal rat et j'aimerais pouvoir me connecter sur mon freebox player, quand je vais directement sur l'application via le player il ne me propose pas de me connecter mais m'indique uniquement les formules d'abonnement disponible avec leurs box. Apparament je suis sencé vous indiquer mon numéro IFC qui est rattaché à free ?

Réponses de la communauté

Abonne-286655IJ

Bonjour, en passant via un chromecast vous pouvez y accéder sur votre télé

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les abonnements sans engagement ne peuvent pas être utilisés avec les décodeurs et les box des fournisseurs d’accès internet.

Je vous invite ainsi à consommer cet abonnement sur la liste des appareils compatibles détaillés ci-dessous

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Je vous souhaite une bonne soirée.