Canal + à la demande tv LG orange

noiretrouge

Je suis abonné à Canal+
Je suis chez Orange
Mon téléviseur est un LG
Je n'arrive pas à avoir Canal+ à la demande

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-38H3796J

Bonjour,

Nous partirons du principe que votre offre Canal+ inclut l'option Canal+ à la demande, que vous n'avez aucun problème de connexion ni aucun souci technique avec votre smart tv.

Essayez de redémarrer votre Tv et votre décodeur Orange. Réinitialisez l'appli Canal+ à la demande sur votre télé. Au pire, supprimer et réinstaller l'appli MyCanal et suivez les instructions pour vous connecter à votre compte Canal+. Une fois connecté, vous devriez pouvoir accéder à Canal+ à la demande.

Si toutes ces manips ne fonctionnent pas, contacter le sav Canal +