Problème d'abonnement Bein

Abonne-6971B28F

Bonjour, je viens de m'abonner sur Bein sport mais je n'arrive pas a acceder a mon service et profiter du contenu ! Cela me ramène sur canal+ et j'ai accés a rien car je ne suis pas abonné.

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-6X83739P,

Si vous avez déjà effectué une actualisation de vos droits (via l'application myCANAL, rubrique "Mon Compte") et que vous avez reçu un email de confirmation de souscription, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients via ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Abonne-6X83739P

J ai le même soucis et on m'a prélever sur mon compte mais pas assez à bein sport même par my canal +
J aimerai en savoir plus sur le problème

Abonne-51669S7L

Apparemment si tu passes par l'application d'une box FAI (type orange ou sfr) ce n'est pas possible d'accéder a tes chaines bein avec un abonnement mensuel le problème semble connu depuis un moment mais ils ne font rien pour le changer.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Le lien c'est le lien donné en réponse au même problème que le tien a savoir comment accéder a bein par mycanal

Abonne-446V819G

J’ai le même problème vous avez réussi ?

Abonne-342878YF

Bonjour, je me suis abonné hier et j'ai le même problème