le disque dur de mon décodeur refuse d'enregistrer mes programmations depuis que j'ai changé de décodeur

Manduel30129!

Bonjour. J'aichangé de décodeur (le précédent ne fonctionnait plus) mais je ne peux plus enregistrer sur mon disque dur (refus affiché à l'écran) Que faire ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Êtes vous bien en réception satellite ?

bc01

Bonsoir,
Je rencontre exactement le même problème, depuis que mon déodeur a été changé et malgré qu'il reconnaisse le DD, il ne me propose plus l'arrêt sur images et je ne peux plus enregistrer de programmes.

ygbt85

suite défaut DD assistance technique m'a renvoyé un décodeur neuf, mais malgré la présence du DD constaté dans paramètres, impossibilité d'accéder aux enregistrements mais aussi d'en faire un