Réclamation suite à plusieurs contacts pour le même problème de tarification erronée

miro972

Bonjour,

avant l'échéance soit avant octobre 2023 j'ai effectué une demande de résiliation dans les règles par courrier et dans les temps qui n'a jamais été reçue selon vos services. J'ai été maintenue jusqu'à résiliation à la prochaine échéance soit octobre 2024 avec une offre commerciale et un abonnement à 17,99eu cependant je n'arrête pas d'être impactée par une mauvaise facturation minimum du double voir plus d'un mois à l'autre sans raison malgré mes nombreux appels à ce sujet on me dit qu'on fait le nécessaire en vain.
J'ai signalé également que je recoit sans cesse des appels intempestifs de commerciaux canal en vain.alors que faire pour régler ce problème définitivement et urgemment s'il vous plaît?

En vous remerciant.

Cordialement.

Mme.*****

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

En contactant le "Responsable du dialogue clients" qui est le plus haut niveau pour traiter votre litige de la façon suivante :
Espace client/Contacts/Abonnement/Réclamation - en bas du formulaire de réclamation vous cliquez sur "En savoir plus sur votre recours".

Vous pouvez ainsi mettre en détail le déroulement de vos problèmes :
Concernant la 1ère demande de résiliation n'ayant jamais été reçue, en courrier simple ou en LRAR dans ce dernier cas vous avez reçu l'accusé réception 1 mois avant l'échéance ?.

Vous avez aussi la possibilité de mettre en pièce jointes tout document nécessaire à votre demande.

Claude.