Nouvelle interface bbox

trollanne

Il semblerait que il y ait une nouvelle interface avec bouygues. Perso je ne l'ai pas. Faut il faire une mise à jour?

Ensuite cette nouvelle interface passe par my canal, donc on perd une connexion ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

domi5810

Etant chez Bouygues aussi, il semble que nous avons perdu au change avec cette mise à jour. Sachant que je passe par le décodeur Bbox 4K, on paye pour avoir C+ et on te refile my canal, c'est pas juste. Qui a procédé à cette mise à jour, Bouygues ou bien Canal+ ?.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour trollanne ,

À ce jour, toutes les box Bouygues en fibre ont eu la mise à jour pour la nouvelle interface.

Cette mise à jour est automatique et aucune action de votre part n'est requise.

Si votre connexion est en ADSL, vous devez encore patienter quelques jours. La mise à jour pour ce mode de réception est prévue dans les prochains jours.

Nikomimi

Bonjour, ce n'est pas l'app Mycanal mais Canal+ et celui-ci compte comme une connexion décodeur.