abonnement canalsat mais pas accés à canal+, meme apres avoir reactivé mes droits

zizanieandco

quand je choisis le canal 4 ou 9 c'est à dire canal plus, on me demande si je suis deja abonné ou decouvrir l'offre. QUa,d je clique sur deja abonné, on me dit de me mettre sur cnews et d'attendre 10min apres avoir reactiver mes droits sur mon compte.
Ca ne marche pas ! que faire ?

Réponses de la communauté

carmengom

Ah bon

Alors vous n est pas un conseiller ? Vous êtes qui ?

Le problème n'est pas le prélèvement, mais pourquoi vos chaines ne fonctionnent pas. D'où ma question si l'utilisation était bien en France... pour pouvoir établir un diagnostic
Contactez un conseiller, il aura accès à votre dossier et pourra effectuer toutes les vérifications nécessaires.

carmengom

Et quoi Said

Même en une autre langue on voit bien

Que j ai été décomptée de 52 et qq d’euros
Et rien !!!

Vous avez l argent et vous devez me donner une réponse mais rien de rien

Ale fais ton travail et si tu vx pas mon argent tu m le retournes

Espère que c est clair que retenir de l argent n est pas correcte

Merci

Vous avez mal compris mes propos qui n'avaient pour but que d'essayer de comprendre le problème pour essayer de vous dépanner.

Comme expliqué dans mon précédent message, un accès à votre dossier est nécessaire pour mieux traiter votre demande.

"Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement
ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au
samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non
surtaxé : 09.70.82.08.15"

carmengom

N fais pas tourner la question
Un décompte est un décompte .
Ici et en Japan
Et ma banque a déduit le payment

Alors cher canal plus que plus
Ou argent ou droit ?

Car mon argent était bon avant n est pas?
Et mnt il n l est plus canal plus ?

Depuis des mois vous prenez sur ma Mastercard espagnole … c est quoi votre problème ?

Le mien est que j ai payé et j n vois rien

L incomprensión total

Merci

carmengom

Cher Monsieur français
Moi madame espagnole en France

Le dossier montre que j ai payé alors on fait quoi
Mon argent ou les droits ?

Merci canal profiteur plus

C'était une simple question, car le service ne fonctionne pas en dehors de la France. Ceci pouvait expliquer pourquoi le service ne fonctionnait pas dans votre cas par exemple.

J'essaie juste de trouver l'origine de votre panne étant donné que vos copies d'écran n'étaient pas en français.

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

carmengom

Moi le même que vous suis en France et j m intitule Carmen comme l opera . Voilà

carmengom

Cher Said

C est quoi le problème si je suis espagnole et j ai une carte Mastercard ? J n comprends pas votre réponse . Suis abonnée depuis des mois et mnt j ai payé et vous ne fait rien de rien , ni me retourner l argent ni me donner les droits . Ça n est pas correct de votre part . Du tout . Intitule étranger vous êtes aussi et vous êtes en France n est pas?

Bonjour,

Utilisez-vous bien le service depuis la France et sans VPN ?

Pour quelle raison les intitulés de vos captures sont en langue étrangère ?

Merci.

carmengom

J ai payé mon abonnement et mes droits ne sont pas reactives

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.