Chaînes rugby plus inaccessibles sur la télévision

José49241325

Bonjour. Bonjour. Après une installation de la fibre SFR et avec un décodeur TV sfr comment accéder aux chaînes rugby plus quand on y est déjà abonné mais en dehors de l'abonnement SFR ? Et avec la télécommande du décodeur sfr

Réponses de la communauté

José49241325

Bonjour. Oui

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

C'est normal, car si vous ne rentrez pas dans l'univers CANAL+, vous ne pouvez pas accéder aux chaînes Rugby+.

Il faut donc :

1/ Cliquez sur la case CANAL+ qui se trouve dans votre accueil.

2/ Une fois que vous avez une image, vous composez 251,252,253 etc.

N'hésitez pas à contacter un conseiller en cas de besoin d'une assistance pas à pas.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

José49241325

Là c'est vous qui me parlez d'être dans l'univers canal+ ? Concrètement et techniquement ça veut dire quoi alors ? On ne voit pas ces chaînes en tapant ces numéros sur la télécommande

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Une fois que vous êtes dans l'univers CANAL+, Les chaînes Multisports (Rugby+) sont de 251 et +

José49241325

J'ai le décodeur connect tv et oui je vois la case canal plus sur la page d'accueil. Je voudrais savoir comment aller sur les chaînes rugby plus en tapant leurs numéros directement sur la télécommande du décodeur comme avant que je rende le gros boîtier. J'avais Numericable autrefois

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La 4 n'est pas un "univers". Je faisais référence à une case "CANAL+" disponible depuis la page d'accueil SFR.

Quel modèle de box utilisez-vous ?

José49241325

Oui mais comme je vois la chaîne 4 canal plus en appuyant sur 4 sur la télécommande du décodeur TV sfr je voudrais voir les chaînes rugby plus aussi en appuyant sur leurs numéros de chaînes ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que vous accédez à l'univers CANAL+ avec votre Box SFR ?

Merci.