Freebox Ultra: j'ai souscrit l'offre 7€, Activer AppleTV et Canal + à la demande ???

Abonne-P1394K56

Freebox Ultra: j'ai souscrit l'offre 7€, j'ai bien accès aux chaines Canal+. Mais comment activer AppleTV qui est inculs ? et comment accéder à Canal + à la demande ???
Quand je clique sur la télécommande sur la touche Canal+ je n'ai accès qu'à la gestion de mon abonnement. Idem sur l'appli Canal+ dans OQEE, on accède qu'à la gestion de son abonnement
Accès AppleTV dans OQEE l'accès n'est pas activé

Bonjour,

Il faut que vous passiez par l’application Canal +.

Avez-vous essayé de débrancher et rebrancher electriquement votre Freebox Ultra et pop ?

Réponses de la communauté

Abonne-P1394K56

En fait j'ai réussi : il faut désinstaller l'appli Canal+ dans OQEE, puis utiliser l'appli MyCanal et là j'ai accès à tout, y compris par la touche Canal+ de la télécommande.