Rugby+ accès

Abonne-F45H6818

Bonjour,
J'ai souscrit la semaine dernière à Canal+Sport pour 29,99 euros par mois. Je pensais qu'avec cela j'aurais accès à l'intégralité des matchs du Top 14 en entier.
Or, hier à 17h j'ai voulu regarder le match Usap-Castres. Quand j'ai cliqué sur l'affiche du match sur MyCanal, il y avait marqué que le match serait disponible que ce matin à 8h30. Je n'ai donc pas réussi à le voir en direct. Je n'avais accès qu'à un autre match et à un multiplex qui montrait des morceaux des quatre affiches de 17h. Impossible de voir le match Usap-Castres en entier donc. Pourtant, un ami a réussi à le voir chez lui. Il m'a dit qu'il fallait avoir la chaîne Rugby+. Mes questions sont donc les suivantes :

  • le match était-il réellement accessible en entier (hors multiplex qui ne m'intéresse pas) ?
  • Rugby+ est-il inclu dans l'abonnement Canal+ Sport ?
  • doit-on payer une option supplémentaire pour accéder à rugby+ ?
  • étant donné que j'ai Canal+ via ma SFR box TV, sur quel canal aurais-je pu voir le match et quels canaux correspondent à Sport+ (je suppose qu'il y en a plusieurs vu qu'il y a trois matchs à 17h non diffusés sur Canal+ Sport) ?
  • D'avance merci.
    Marc

Réponses de la communauté

Abonne-9X83273J

Merci Renaudin, je viens de trouver les chaines Multisport

renaudin

Elles ne s’appellent pas Rubgy + mais Multisport

Pour Sfr je ne connais pas leur dernière numérotation

Abonne-F45H6818

Bonjour
Merci pour votre réponse.
J'ai fouillé de fond en comble MyCanal et je ne trouve aucune chaîne appelée Rugby+.
De plus, les canaux disponibles sur ma SFR TV box passent de 306 à 316.

renaudin

Bonjour,

Le top14 c’est
2 affiches en prime time sur CANAL+ le samedi 21H et le dimanche 21H
2 matchs le samedi à 15H et 17H sur CANAL+SPORT
Le multiplex samedi à 17H sur CANAL+ (matchs en intégralité sur RUGBY+)

Vous avez du cliquer sur la vignette de la rediff sur Canal +

Rubgy + est disponible via Mycanal dans la rubrique Sport ou via toutes les chaînes (vers la fin). Via Sfr sur les canaux 312 et +