Offre canal plus sport

Jul31

Avec une offre depuis 2ans à canal+ sport .
Je viens de me rendre compte que j'ai accès quasiment à toutes les chaînes.
Famille (dessin animé,série,film, découverte)
Qui à le même cas de figure .
Car j'avais annulé l'offre famille ,trop chère (10€) pour passer par une autre plateforme (Freebox)
Mais je me rend compte que pour le même prix j'ai de nouveau accès à quasiment tout !
Vous me direz,tant mieux !
Mais qui est dans le même cas de figure ?
Normal ?
Offre a durée limitée ?

Réponses de la communauté

Bonsoir JOCELYNE,
Comme je ne suis pas abonné via FREE, mais chez SFR, je ne connais pas toutes les subtilités des offres Canal chez votre FAI.
Je pense que la TV by Canal ne contient pas ces chaines , donc vous avez dû les avoir en "cadeau" comme moi pendant un certain temps.
Dans les formules actuelles de la "Boutique Canal" ces chaines ne font partie d'aucune des offres, nous ont été offertes comme je vous l'ai répondu sur l'autre sujet, pendant un certain temps pour nous "appater" et maintenant il faut ajouter l'option Cresendo à 12 €/mois..

JOCELYNE54601277

oui avec abonnement frebox on a droit a plusieurs chaines gratuites et avec en plus netflix et disney apple+ et j avais Melody et Mezzo et aujourdhui je nai plus ceux-ci !

Bonjour,
J'étais « dans le même cas de figure" jusqu'a ce matin.
En mars 2023 j'avais vu affiché dans mon espace client un message m'informant :

Mise en clair intégrale hors BEIN sport, Disney+Netflix, Paramount+pendant 12
mois + mois en cours

Ce message a vite disparu et si je ne m'étais pas connecté à mon Espace Client, comme je le fais régulièrement pour répondre à des sujets sur ce forum, je risquais de ne l'avoir pas vu, puisque je n'avais pas reçu à l'époque aucun e-mail m'informant de cette bonne nouvelle.
Verifiez vite si dans votre Espace Client si éventuellement, vous n'avez pas ce message.